En novembre 2016, des modifications importantes parmi les actionnaires de la Clinique Churchill ont été officialisées. Michael St-Onge-Marceau se joint à Véronique Boivin dans le rôle de vice-président.

Depuis plus de 10 ans, Michael St-Onge-Marceau a développé une expertise au sujet des aides technologiques comme outils de compensation aux troubles d’apprentissage. Il est propriétaire de la Boutique Éducative, où les particuliers et les milieux scolaires peuvent acquérir tout matériel informatique permettant la compensation des troubles d’apprentissage. La Boutique Éducative offre également des services de formation au sujet des aides technologiques.

L’association entre monsieur Marceau et l’équipe de la Clinique Churchill permettra assurément à nos spécialistes et professionnels de développer davantage leur expertise d’évaluation et de rééducation dans le domaine des troubles d’apprentissage en se maintenant à la fine pointe de la technologie et en étant rapidement informés de toute nouveauté au sujet des logiciels et des périphériques qui peuvent aider notre clientèle. L’association des expertises de chacun permettra également le développement de diverses formations spécialisées au sujet des fonctions d’aides et de l’utilisation en classe des logiciels de compensation.